Err

Interfaces

L'Interface exclusive Game Room Concept

changez facilement de systeme de jeux sur nos bornes !

Envie de faire évoluer votre borne Game Room Concept? C'est désormais possible avec nos interfaces exclusives. Vous avez pris le modèle Pandora et vous voudriez la faire évoluer vers un Raspberry? il suffit juste de brancher l'interface Raspberry sur le panneau de contrôle et c'est parti!

Et pourquoi limiter une borne d'arcade aux jeux rétros? L'interface Consoles/PC permet de brancher une Playstation 4, une XBox One ou un PC très facilement. Vous pourrez retrouver l'ambiance Arcade avec les meilleurs jeux de baston comme Street Fighter V, Tekken 7, Dragon Ball FighterZ,...

Grace à nos interface, en un instant, vous pourrez passer des jeux arcade aux jeux consoles rétros et aux jeux consoles actuelles pour décupler le plaisir sur nos bornes.

interface raspberry


Cette interface est livrée avec la configuration Raspberry. Elle permet de connecter le Raspberry au système de commande de la borne (Joysticks, boutons, Monnayeur pour la grande borne). L'interface est concue pour la distribution Recalbox (site officiel) qui est une des meilleures pour l'émulation des consoles rétros.

Elle peut être achetée à part si on a une configuration Pandora's Box et que l'on veut brancher un Raspberry plus tard. Il est très facile de passer d'une configuration à une autre avec nos interfaces, il suffit de brancher le panneau de commande a l'interface et de connecter l'écran sur le Raspberry.

Interface consoles / PC


Cette interface permet de connecter un PC, une console Sony PS4 ou Microsoft XBox One sur notre borne d'arcade XL. Nos bornes XL incluent désormais 10 boutons par joueur pour  bénéficier des contrôles présents sur les manettes des consoles et PC, à savoir :

  • Croix, Carré, Rond, Triangle, Options, PS, L1, R1, L2, R2 sur PS4
  • A, B, X, Y, Pause, Home, LT, RT, LB, RB sur XBox One
  • Les joysticks de la borne d'arcade correspondent aux boutons de directions de la manette, pas au sticks analogiques. De même le Touchpad de la PS4 n'est pas pris en compte.

Pour l'utiliser, il suffit de brancher le panneau de commande de la borne en entrée du boitier, les 2 cables Joueurs USB sur votre console ou votre PC et vous pourrez profiter de l'ambiance arcade avec les derniers jeux comme Street Fighter V, Tekken 7,...